Le numéro un français, Jo-Wilfried Tsonga, a été éliminé, ce vendredi, en quart de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy par David Ferrer en deux sets secs (6-2, 7-5). L'Espagnol est le dernier joueur du top 10 encore en lice à Paris.
Source : http://www.france24.com/fr/20121102-jo-wilfried-ts...
Source : http://www.france24.com/fr/20121102-jo-wilfried-ts...